concert du 23 mars 2013

à la salle des fêtes de Meung sur Loire

 

Tard t'Art vous invite à une soirée de douceur dans ce monde de brutes. Tard t'Art laisse la part belle à l'expression féminine. Une grande soirée en perspective, qui présente différents courants musicaux.

 

Dy NausoreDy Nosaure

Dy Nosaure n'a pas de grandes mâchoires ni des dents comme des poignards. Dy Nausore n'a pas de cuirasse épaisse, elle n'est pas un gros lézard du fond des âges, non. Elle est bien l'inverse de tout cela. C'est une toute jeune chanteuse-guitariste à peine plus épaisse que le pied de micro posé devant elle. Elle chante ses textes en anglais avec une chaleur particulière dans la voix, fragile, un peu soul, un peu rythm n'blues. Le charme agit.

www.facebook.com/pages/Dy-Nosaure/122541141182796

 

 

 

 

The LadybyrdsLadybyrd

The Ladybyrds est un trio féminin pop-folk. Leur formation violoncelle-guitare-voix nous emmène dans un univers mélodieux, acoustique, épuré mêlant compositions et reprises en anglais. Le trio se forme en 2009, et dès leur rencontre, une complicité naturelle se crée produisant sur scène un climat d'une grande intimité. Les trois musiciennes installent rapidement un équilibre vocal en insérant à leur répertoire un mur de son original avec leurs trois voix sur des lignes différentes.

www.myspace.com/theladybyrds

 

 

No sign, nothingNo sign, Nothing

Chloé, Mélodie, Arnaud et Thomas forment No Sign, Nothing, tout jeune groupe nous venant tout droit de la campagne de Bou ! Le quatuor nous offre leurs propres compositions, aux airs de rock alternatif, mais aussi quelques reprises allant de The Subways en passant par Airbourne et d'autres légendes du rock.Après un passage éclair mais remarqué sur Virgin Radio en septembre dernier, No Sign, Nothing reprend le chemin des bars et des salles de la Région, un groupe à découvrir et à suivre de près.

www.soundcloud.com/nosignnothing

 

 

Entrée : 6 €; 5 € pour les adhérents et les moins de 25 ans. Boissons sur place