concert du 19 novembre 2016

à la salle Alain Corneau de Meung sur Loire

On a parfois besoin de rage et de son pour exorciser les maux, la saison porte les cris et laisse dérouler dans toute son expression la parole et les mots.

 

White dustWhite Dust

White Dust est un trio blues rock. Ils jouent des compositions originales ainsi que des reprises des plus grands du blues tel que BB King, Albert King, Freddie King, Albert Collins, Stevie Ray Vaughan, Peter Green et bien d'autres.

 

 

 

 

 

En vers et conte toutEn vers et contre tout

Lorsque deux travailleurs sociaux décident d'allier leurs passions artistiques et leur valeurs pour parler de la vie et des sujets de société, cela donne plusieurs pièces qui mêlent du slam pour libérer les mots et de la danse pour les faire vivre.

 

 

 

 

 

 

 

YétiYéti

Yéti, c'est une forte présence scénique, une musique dynamique, sincère et groovy. Le Yéti est à la fois bestial et chaleureux !
La bête est composée de SéB (guitare/chant), Laurent (basse/chœurs) et Chris (batterie/chœurs). Chacun des membres a une vingtaine d'années de passé musical et des centaines de concerts. Leurs points communs : le punk-rock, la rage, la motivation, le travail, le plaisir de jouer et de partager des morceaux les plus honnêtes possibles. Influencé par Noir Désir, Fugazi, Burning Heads...

 

 

 

Entrée : 6 €, et 5 € pour les adhérents et les moins de 25 ans
Boissons et petite restauration sur place