du 1er au 4 juillet 2010
Des jardins de particuliers s’ouvrent au Festival des Meung de Jardin, le temps d’un week-end de spectacles multiples et variés.
Fairy tales in Yoghourt
Jeudi 1er juillet
Famille Cosentino-Houille, 14 rue Aristide Briand, Meung sur LoireUne voix, une guitare qui rampe librement entre la folk la plus nue, la pop la plus arrangée et les expérimentations diverses. Un "one man band" qui associe des mélodies ciselées à des textes où le cynisme se mélange à la naïveté
www.myspace.com/fairytalesinyoghourt
Monsieur Pyl
Vendredi 2 juillet
Famille Chassine, Jardin de Roquelin, Meung sur LoireIl nous arrive comme ça, guitare sous le bras, trois petites chansons et puis s’en va, l’air docile, serein, menant son petit bonhomme de chemin… Il défriche, il déride et contorsionne les mots, les notes, les émotions. Le quotidien devient cocasse, l’étrange limpide, l‘humour rythmé. Il se grime, se cache et on se reconnaît tous.
Initiale SG
Samedi 3 juillet
Famille Navarian, 17 Rue du Fourneau, Meung sur LoireInitial SG revisite la première période des chansons de Serge Gainsbourg. En duo, ils offrent un récital original et personnel de l’univers piano bar de Serge Gainsbourg.
Dragulinu
Dimanche 4 juillet
Famille Debreu-Hamdouni, 1 allée Saint Hilaire, Meung sur LoireUne invitation au voyage, au fil de ses douze spectacles de contes en musique. Des décors, des lumières et des costumes qui donnent corps aux mots et aux notes et font de chaque représentation un moment magique où l’imaginaire et le réel se rencontrent pour ouvrir la porte du merveilleux!
Spectacles gratuits – Un chapeau circulera à la fin des représentations