du 5 juillet au 1er septembre 2013
Des spectacles et concerts dans les jardins de Meung sur Loire, sous les étoiles, exactement.
Vendredi 5 juillet, 20h30
Famille Trouvé, 25 chemin Bruère, Meung sur Loire
Henriette et Rosette
De l'art ou du cochon ? Ces deux filles là n'ont pas choisi, sinon de faire valser amour et charcuterie! Alors oyons ensemble si vous le voulez, la gouaille de Rosette de Lyon et d'Henriette du Mans, au gré de leur sentimental terrine's trip savamment mitonné à la mode de Vian et de bien d'autres, si affinités...
Samedi 6 juillet, 20h30
Famille Houille, 14 rue Aristide Briand, Meung sur LoireEponyme
A travers le prisme intimiste de son petit monde acoustique, Eponyme fait revivre, le temps d’un spectacle musical et convivial, l’âme du grand jukebox universel qui résonne en chacun de nous et constitue la bande originale de nos vies.
Dimanche 7 juillet, 17h
Famille Pascutti, 25 allée des Cèdres, Meung sur Loire
Compagnie de la Porte Ouverte
Théâtre, masque et marionnette pour toute la famille
L'histoire d’un roi qui gouverne avec une poigne de fer et qui a un grand secret, il dort avec une peluche. Quand elle disparaît c’est la panique au royaume.
Vendredi 30 Aout, 20h30
Famille Donnay, 7 chemin Vert du Blénois, Meung sur LoireMansool & Nylas
Mansool, chanteur aguerri passionné de soul et de chanson française, sait marier ces deux styles très différents par une alchimie qui lui est propre. Mansool est accompagné par Nylas, chanteur guitariste, lui aussi passionné de belles mélodies et qui tente constamment d'aller chercher les notes qui touchent. Mansool et Nylas proposent tous deux leurs chansons, dans leur style et leur energie, pour le plus grand plaisir des oreilles attentives !
Samedi 31 aout, 20h30
Famille Deschatrette, 103 route de Clan, Meung sur LoireLaurie Line
Laurie Line, c’est d’abord une voix. Une voix de celles qui font frissonner, qui génère l’émotion et vous transportent au-delà d’une simple chanson
Dimanche 1er septembre, 17h
Famille Navarian, 17 rue du Fourneau, Meung sur Loire
Confluence
Quintette à cordes atypique formé de deux violons, un alto, un violoncelle et une contrebasse, ces cinq membres de l'orchestre amateur orléanais Confluence se réunissent pour jouer les trois premiers mouvements de l'opus 77 de Dvorak. Musique de chambre romantique à l'écriture d'une grande richesse.