5, 6 et 7 juillet
30 et 31 août, 1er septembre
Tardt'art vous propose son mini festival dans les jardins magdunois, avec 6 manifestations pour marquer l'été de 6 pierres blanches.
Vendredi 5 juillet, 21h
Jardin Racaud - 5 rue des Chenevières
Timidité
Punk-pop, chanson énervéeTendresse ? Ne me parlez pas de tendresse. Ici, il n'y a rien que de la maladresse en col roulé et des attaques frontales brise-glace. Ne me parlez pas de tendresse.
Samedi 6 juillet, 19h30
La Fabrique
Féminin Pluri'Ailes
Daphné Dauvillier
C'est un spectacle féminin, féministe, sur les femmes fortes, les filles fragiles, les nanas qui se cherchent, les gamines qui doutent, les vieilles dames qui nostalgisent. Avec guitare, ukulélé, clarinette, Daphné Dauvillier chante avec l’accent de la mélancolie parfois, souvent la dureté du constat.
Dimanche 7 juillet, 17h
Jardin Navarian - 17 rue du Fourneau
TchaTcha
Claudia Pink se tient là pour interpréter LA chanson de sa vie, lors d’un show exceptionnel. Cela demande toute une préparation et un échauffement rigoureux pour lesquels tout le public est mis à contribution.
Vendredi 30 aout, 20h30 
Jardin Debreu, 1 allée Saint Hilaire
Leo
Influencée par des artistes comme Selah Sue, Patti Smith, Nina Simone, Leo présente son nouveau projet solo de soul acoustique aux traits pop et jazz.
Samedi 31 aout, 20h30 
Jardin Billard, 11 rue Guy Peron
James Canaille
Avec des textes en français sur des accents de Prince, Baschung, Pink Floyd et électro, James Canaille délivre un méta-rock hypnotique avec des groove polyrythmiques dont lui seul a le secret...
Dimanche 1er septembre, 17h 
Jardin Buisson, rue des Coqs Matineux
Pomme de terre - Isabelle Verneau
Alouette et Blanche, deux variétés de pommes de terre bios doivent affronter Mildiou, un champignon ravageur. Pour sauver la récolte à venir, leur seule alliée est Cuchau la bouillie bordelaise ...
Spectacles gratuits - Un chapeau circulera à la fin des représentations