rencontres estivales 2022

du 1er au 3 juillet

C’est le rendez-vous qui annonce les vacances. Les Meung de jardin et la Compagnie Idées Mobiles se retrouvent et vous attendent pour ce premier week-end de juillet avec une programmation dont le fil conducteur se nomme fantaisie et bonne humeur.

Buvette et petits en-cas sur place

 

 

Angelinevendredi 1er juillet, 19h

Jardin Bregeon-Deschatrette, 103 route de Clan, Meung sur Loire

EPHéMéRIDE

Angéline Carrion, chanson française

EPHéMéRIDE, c’est des chansons. Un rendez-vous, comme une trêve... On se pose, le temps d’un spectacle, et on se régale de mots et de notes. Feuille à feuille, les chansons défilent, s’égrainent. On s’y reconnait, on s’y perd, on glisse de l’ombre à la lumière, du tendre au caustique, de la mélancolie à l’amusement. Si on prenait ce temps ?

Spectacle au chapeau

 

 

vendredi 1er juillet, 21hParadoxe

La Fabrique, 5 rue des mauves, Meung sur Loire

la Cie du Paradoxe

Théâtre

13 sketches humoristiques comme treize desserts provençaux montrant qu’au théâtre il n’est pas si simple de profiter en toute quiétude d’un bon repas. Le public ne craint qu'une bonne tranche de rire, arrosée de bonne humeur.

Réservation 0624033894
ou cie.ideesmobiles@gmail.com

 

 

Cie Les Utopiessamedi 2 juillet, 19h30

La Fabrique, 5 rue des mauves, Meung sur Loire

Feydeau n'aura pas notre peau

Théâtre

Désossage sauvage performatif autour de morceaux choisis du texte On va faire la cocotte de George Feydeau, par l'atelier du mercredi soir de la Cie Les Utopies et encadré par Aline Dubromel de la Cie Idées Mobiles.

réservation 0624033894
ou cie.ideesmobiles@gmail.com

 

 

 

 

samedi 2 juillet, 21hVocalson

Jardin Donnay, 7 chemin vert du Blénois, Meung sur Loire

Vocalson

Fantaisie vocale

Née de l'envie de rire et chanter entre amis avec une réelle exigence de qualité artistique, Vocalson est une troupe amateur qui interprète avec énergie et complicité un nouveau spectacle varié, alliant humour et légèreté. De quoi séduire les petits et les grands.

Spectacle au chapeau

 

 

 


Cie Des Elles et des Ilsdimanche 3 juillet, 17h

Jardin Navarian, 17 rue du Fourneau, Meung sur Loire

La perruche

Théâtre, d'Audrey Schebat, par la Cie des Elles et des Ils

Un couple attend des amis pour le dîner, mais ceux-ci n’arriveront jamais... S’agit-il d’un accident, d’une séparation, d’un cambriolage ? A chercher les raisons de cette absence, l’homme et la femme se disputent au sujet du couple de leurs amis.

Spectacle au chapeau