spectacle de danse 7 mars 2020

à 20h30, à la Fabrique, Meung sur Loire

festival Elles au Centre

Une fois n’est pas coutume, Tard t’art ouvre la scène à de la danse contemporaine, avec une rencontre entre danseurs amateurs et professionnels.

 

LeoLeo

Avant la danse, une première partie chanson pop et jazz. Influencée par des artistes comme Selah Sue, Patti Smith, Nina Simone, Leo présente son nouveau projet solo de soul acoustique.

 

 

 

 

 

 


Memory - Gestu’ellesGestu'Elles

Compagnie de danse amateur, Gestu'elles regroupe 10 danseuses de différentes écoles de l'agglomération orléanaise. Le groupe a été constitué en 2011 et a pu diffuser ses créations Elles, Catacombes et Immersion lors de divers événements aux alentours d'Orléans. La compagnie est en constante recherche d'échanges et de projets autour de la danse.  Elle accueille le chorégraphe Valentin Brunner et ses danseurs professionels.

 

 

Claire Bouillot - MastermindMastermind - Claire Bouillot, Compagnie WAO

L’envie de mettre en lumière la relation, parfois le combat que l’on mène vis à vis de soi-même. Parfois franc parleur ou imposteur, notre cerveau ne prend jamais de repos, une machine incessante et parfois incontrôlable. Comment faire la paix avec cette petite partie de nous ? Comment garder une pensée connectée et trouver une certaine simplicité relationnelle avec lui, avec soi.

 

 

 


Solo 01 - Compagnie SAMSolo01

Après une riche expérience en France et à l’étranger en tant que danseur professionnel, Valentin Brunner ressent le désir de développer son propre langage chorégraphique. Il fonde la compagnie SAM en 2017. La première création de la compagnie est Altering the Void, quatuor féminin créé en 2018, qui traite du voyeurisme. En 2019, Solo 01 voit le jour, une pièce interprétée et chorégraphiée par Valentin Brunner sur le sujet des confiances données aveuglément.

 

 

 


SyndromSyndrom - Compagnie SAM

En cours de création, une nouvelle pièce chorégraphique de Valentin Brunner, avec 4 danseurs sur scène.

 

 

 

 

Entrée : 6 €, 5 € pour les adhérents et les moins de 25 ans
Snack et boissons sur place