concert du 15 janvier 2011
salle des fêtes de Saint Ay
Pour ce premier événement de l’année 2011 organisé par Tard t’Art, le ton est donné : ce sera du hip hop et du rap.
Neomuzik
" Le groupe Neomuzik est un collectif axé sur le hip hop, dance-hall & electro en majorité. Composé de 3 rappeurs, 2 DJ producteurs/remixeurs et d'une chanteuse, le concept de Neomuzik est de mélanger les styles, de ne plus se limiter, de faire de la musique, au sens propre, aussi variée soit elle.
Les thèmes varient de messages conscients à ambianceurs, car Neomuzik est axé sur le contact humain, la scène. Une interaction unique qui fait de ce groupe riche de talents variés, une valeur sûre de la scène Orléanaise. "
Med Killah
Guinéen d'origine, Med Killah arrive en France en septembre 2000 dans le cadre de ses études universitaires et vit depuis cette date à Orléans en région centre. Rappeur engagé aux textes à la fois militants et positifs, il pratique sa musique en 2000 et 2001 au sein d’un premier groupe nommé Expressif.
Après 10 années de pratique, auteur-compositeur, Med Killah a participé à plusieurs concerts et festivals en France, dont le Printemps de Bourges, les festivals Tous sur le pont (Blois), Emergence (Tours), Jour J (Orléans), Terres du Son (Monts - 37), le Festiv-art des Jeunes (Orléans).
Influencé par différents styles de musiques (musiques traditionnelles africaines, soul, reggae, blues, jazz, acoustique, rock ) Med Killah a un goût prononcé pour l’expérimentation et le mélange des genres musicaux.
Actuellement en promotion de son premier album solo Alkebulan disponible dans les bacs et en téléchargement, Med Killah est accompagné actuellement en concert par une formation live "le Dynamic hip-hop band" et travaille actuellement sur son deuxième album solo avec les labels Indépendants Dogon Delay et Game Hoover Music.
http://fr.myspace.com/medkiller
Entrée : 7 € ; 5 € pour les adhérents et les moins de 25 ans Boissons sur place