le 23 avril 2010, à La Fabrique - Meung sur Loire
Pour ce premier événement organisé par Tard t’art à la Fabrique, le ton est donné : ce sera du Jazz-blues et de l’impro !
Les Brasseurs de Son
Un groupe d'amis mus par une envie frénétique de funk, blues, jazz. Des morceaux aux inspirations multiples : difficile de définir un style mais le mélange est réussi ! Avis aux amateurs de sons venus d'ailleurs, de musiques incontrôlables et de mélodies insoupçonnées. Ils sont 4 à ne souhaiter qu'une chose: vous faire trémousser! Funk-blues-rock-jazz, à vous de choisir de quel côté votre cœur balance.
Hobo
Petite allusion à la traite des noirs, dans le sud des Etats-Unis d’Amérique, pour un groupe dont le répertoire évolue entre les reprises pop-blues-rock, des boogies plus musclés et du jazz. La tendance actuelle du groupe est le Jazz-blues, plutôt soft et carrément acoustique. Avec plusieurs CD à leur actif, le groupe est présent sur des festivals de la région Centre ainsi que des fêtes locales. Il s’est aussi exporté sur la côte bretonne. Aujourd’hui il se produit également dans des lieux plus intimistes : pianos bars et restaurants...
Entrée : 7 € - 5 € pour les adhérents Boissons sur place