Le 5 juin 2016 à partir de 14h15
Réservation obligatoire auprès de l’office du tourisme de Meung sur LoireBalade spectacle : 6 € pour les adultes, 3 € pour les autres enfants.
Chaque année, la balade se renouvelle, avec des spectacles le long des Mauves où la musique fait écho au rire, à la poésie et à l’énergie.
Cette opération est organisée dans le cadre du 5ème Rendez-vous au bord des Mauves.
Avec du slam dansé,...
Lorsque deux travailleurs sociaux décident d'allier leurs passions artistiques et leurs valeurs, pour parler des sujets de société, cela donne La muse gueule, du slam pour libérer les mots et de la danse pour les faire vivre. Par le groupe En vers et conte tout.
du théâtre,...
Le quotidien dans tous ses états, d'après des extraits de Grumberg ou de Ribes et des écrits personnels, par l'Atelier théâtre des pieds blancs. Déambulations burlesques, clownesques autour d'une journée quotidienne.
de la musique,...
The Ladybyrds, c’est un trio pop folk au féminin. Trois voix, un violoncelle, une guitare, un ukulélé... qui nous emmènent dans un univers mélodieux, acoustique, épuré mêlant compositions et reprises. Un concert intimiste où les cordes du violoncelle et de la guitare se mêlent aux harmonies vocales.
un conte,...
par Guylette Meneau
"J’ai conté, raconté et reconté. Je ne compte plus les contes que j’ai contés, mais je compte bien vous en offrir encore quelques-uns. Si mes contes vous contentent, mon compte est bon, je reconterai. S’ils ne vous contentent pas, ne comptez plus sur moi, je compterai pour du beurre. En fin de compte, est-ce que je peux compter sur vous, le 5 juin ?"
du cirque, ...
Du sensationnel, de l’extraordinaire, de l’impossible, les Esbaudeurs sont de retour. Boris et Breda réinventent le cirque de leur grand père et vous présenteront des numéros plus spectaculaires les uns que les autres. L'avaleur de sabres, la lévitation, l'homme à la tête de fer, le bunto, les haltères, le lancer de couteaux, le fouet, les diabolos, et d’autres exploits encore.
et toujours de la musique !
Venue de l'école de musique de Baule, la fanfare Kivabien vous emmène, à son train, goûter des délices cubains, franco-serbes ou brésiliens.